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  • créer et gérer votre compte ;
  • vous contacter pour par exemple vous informer sur nos services et/ou ceux de nos partenaires ou vous proposer de participer à des enquêtes de satisfaction ;
  • améliorer et sécuriser nos services ;
  • élaborer des statistiques ;
  • gérer l’exercice de vos droits dont vous être titulaires au titre du RGPD ;
  • respecter des dispositions légales, règlementaires et administratives en vigueur.

Nous sommes donc amenés à traiter des données à caractère personnel vous concernant, par exemple : lorsque vous remplissez nos différents formulaires de collecte, lorsque vous utilisez notre site internet, lorsque cela est nécessaire pour assurer le suivi de notre relation commerciale, pour la souscription d’un contrat d’assurance ou pour le règlement de facture. Il peut s’agir notamment des catégories de données suivantes :

  • noms et prénoms

Ces catégories de données peuvent concerner tous potentiels bénéficiaires de nos services, de leurs partenaires, de nos partenaires, des personnes ou sociétés parties, intéressées ou intervenantes à un contrat, à une facture, à une déclaration de sinistre ou à l’évaluation d’un risque.Ces données peuvent être par exemple renseignées directement par vous, collectées lorsque vous accédez ou utilisez nos services, transmises par nos partenaires de confiance ou être issues de sources de données accessibles au public.